GUERISON ET REMÉDE DE L’ÉJACULATION PRÉCOCE

GUERISON ET REMÉDE DE L’ÉJACULATION PRÉCOCE

l’une des raisons de la séparation des couples amoureux aujourd’hui est l’éjaculation précoce.

Les causes de l’éjaculation précoce sont nombreuses

-La première cause est un trouble physiologique due à la faiblesse du muscle pubococigène (PC) généralement congénital ou occasionné par la mauvaise pratique de masturbation pendant l’adolescence ou encore par une certaine obésité.. Ce muscle peut être tonifié en pratiquant des exercices progressifs de manière régulière et l’éjaculation prendra fin définitivement.

–Viennent ensuite les causes émotionnelles, psychiques, neurologiques et urologiques : peur, stress, anxiété sexuelle, émotion intense, complexe d’infériorité, dépression, hypersensibilité du gland, manque de confiance en soi, sentiment de culpabilité, nerf à fleur de peau, caractère trop sensible, etc.

–Facteurs favorisants : tabagisme, alcoolisme, consommation excessive d’excitant, mauvaise alimentation, conflits conjugaux, peur, etc..

–Des facteurs organiques et hormonaux: problèmes de prostate, déséquilibres hormonaux, faible niveau de sérotonine qui est le neurotransmetteur responsable de la régularisation de certaines émotions comme l’appétit, les envies, l’humeur et les pulsions éjaculatoires.

Que faire ?

—Tonifier le muscle PC par des exercices spécifiques, le savon et la pommade tonisex E.

-Se masturber tous les jours pendant 21 jours.

-Se masturber une ou deux heures de temps avant chaque rapport sexuel.

-Prendre des produits retardants comme le savon, la pommade proposé par Solution spirituelle fiable.

–En discuter avec votre partenaire qui peut vous aider à vaincre les sentiments de peur, de manque de confiance en soi, de culpabilité, de stress, etc.

–Apprendre à contrôler sa respiration (Inspiration, rétention, expiration).

–Apprendre à contrôler ses pensées et à faire le vide. Voir d’autres exercices dans la rubrique développer la mémoire.

-Faire des exercices pour tonifier le muscle PC, le pubis, le périnée, etc.

–Méfiez-vous des excitants car le problème n’est pas à ce niveau.

Traitement avec les plantes.

–Faire une pommade avec le beure de karité + poudre d’écorce de racine de voacanga Africana ( agbosu ningla en goun). Passer sur le pénis 30mn environ avant l’acte.

__ Faire une pommade avec le beure de karité + poudre Fruit de picralima nitida ( Ayokpè en goun). Passer sur le pénis 30mn environ avant l’acte.

–Boire une décoction des racines et feuilles de flueggea virosa + racines de cassia sieberiana. Demi- verre, une fois par jour.

— Réduire en poudre :racines flueggea virosa + racines de cassia sieberiana + peu de petits colas. Prendre la poudre une cuillerée à café, 2 fois par jour.

–Boire une décoction de poudre de racines et feuilles de cajanus cajan ; 1 tasse, matin et soir pendant 7 jours.

–Mélangez un demi litre de miel, un quart de litre d’huile de la graine de nigelle, un quart de litre d’huile d’olive, 30g de la poudre de graine de nigelle : en boire une cuillère à soupe après chacune des trois repas

NB: Aucun produit ne peut vous guérir définivement de l’éjaculation précoce si vous n’associez pas les exercices pour fortifier les zones et points cités plus haut. Si vous effectuez correctement vos exercices, en deux ou trois mois au plus tout ira bien pour toujours. Ne vous faites pas d’illusion, sinon vous prendez des médicaments à vie sans réelle satisfaction. je vous aurais averti. Moi, je préfère vous dire la vérité.

Pour bénéficier de ces portion et poudre pouvant vous aidez à vaincre l’éjaculation précoce de façon rapide avec un résultat de satisfaction garantie, contacté nous

TEL/00229 96 64 83 73

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer